Open Verts Jura 2015: cinema Open Air en Ajoie, 21-25.09

Les Verts, section du district de Porrentruy, organisent dans le cadre de la campagne électorale 2015 un cycle de cinéma Open Air en Ajoie et dans le Clos du Doubs sous le titre Open Verts Jura 2015.

Affiche_finalLes Verts, section du district de Porrentruy, organisent dans le cadre de la campagne électorale 2015 un cycle de cinéma Open Air en Ajoie et dans le Clos du Doubs sous le titre Open Verts Jura 2015.

A cette occasion, ils projetteront du 21 au 25 septembre 2015 dans 5 localités (Porrentruy 21, Cornol 22, Boncourt 23, Reclère 24 et St-Ursanne 25) le film de Marie-Monique Robin « Sacré Croissance ».

Ce film documentaire d’une heure trente pose sur la base d’expériences concrètes le problème de la croissance, de la transition énergétique, de la production locale, de la finance au travers des monnaies locales.

Avec ce film, nous voulons dialoguer avec la population et montrer que d’autres solutions sont possibles. Pour projeter ce film, nous déplacerons le matériel à vélo et nous utiliserons des panneaux solaires pour produire de l’électricité.

Les séances commenceront à 20 heures par un apéro, le film sera suivi d’un débat.

Nous demandons au public d’apporter son siège et éventuellement une couverture.

Pour les Verts, section du district de Porrentruy

Les commentaires sont désactivés.